Choisissez votre langue

Les perles de rocaille, c'est quoi?

Que peut on faire avec des perles de rocaille?

 Les principales sortes de perles de rocaille et leur utilisation :

Les perles de rocaille à utiliser pour broderie ou tissage de perles. Elles se doivent avant tout d'être parfaitement régulières, ce qui permettra d'obtenir un bijou régulier et d'une parfaite finition. On distingue particulièrement 3 marques principales.

  • MIYUKI, marque japonaise de grande renommée, fabricant de perles depuis 1949, les fameuses Delica. Les perles de la marque Miyuki sont très régulières, mais également très chères.
  • TOHO, marque Japonaise également, fabricant de perles et principale alternative à la marque précédemment citée
  • D'autres marques, notamment tchécoslovaques font également une apparition sur ce marché très porteur qu'est la création, le Do It Yourself
Les Fées Créatives commercialisent la marque Toho depuis 2008, participant notamment au Challenge 2009, concours international, où nous avons eu l'honneur de voir une de nos clientes figurer parmi les finalistes.
Un grand bravo encore à Madame Catherine Lebienvenu arrivée en finale avec sa création : My First One.

C'est avec grand plaisir également que nous ajoutons régulièrement formes et couleurs dans notre gamme de perles de rocaille, que vous pouvez également trouver dans notre boutique

Quelle perle de rocaille Toho choisir, pour quel usage?

Les  Toho 11/0:

Certainement la perle de rocaille la plus courante, la perle 11/0 (2.2mm) est utilisée couramment pour le tissage de perles, ainsi que les techniques de perles au crochet, commune chez toutes les créatrices DIY (Do It Yourself) .
Nous distribuons ces perles directement via la boutique en ligne et proposons maintenant plus de 100 couleurs et ou finitions.
Le conditionnement est particulièrement économique car les sachets pesant (environ 25 grs) contiennent 900 perles environ.
Les tarifs de 2.05 à 8.95 pour les Permanent Finish, à la tenue particulièrement longue...

Voir la carte de coloris des TOHO 11/0 sur le site du fabricant


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire