Choisissez votre langue

lundi 25 juin 2012

L'effet des Fées Créatives


5. L' effet des Fées ! (par Les Fées Créatives ...)

Face à cet engouement et surtout pour la cause solidaire, Les Fées Créatives se sont engagées a devenir le relais pour de la région Est pour l'Echarpe des records !

Les Fées Créatives ont offert quelques centaines de mètres de laine pour faire les écharpes, et une offre promotionnelle de 30 % sur la laine (prix coutant sur les laines pour les clientes participantes du record). Pour retrouver la laine et coton sur notre site, rien de plus facile : lesfeescreatives.com
Les Fées Créatives avec le "club des tricoteuses" d'Amnéville, les cyberclientes et les personnes âgées des maisons de retraite ont offert plus de 250 m d'écharpes en laine à l'Ecomusée de l'Avesnois !



Les tricoteuses ont voulu reprendre les aiguilles et le tricot pour cette cause humanitaire !
Leur participation à cette action solidaire a permis aux personnes participantes, de se rencontrer, d'échanger autour d'un café, d'un morceau de gateau dans la joie et la bonne humeur, par exemple dans les maisons de retraites des activités tricots sont remis au gout du jour, pour le plus grand bonheur de personnes concernées et de leur famille.

Jeudi 21 juin 2012, Monsieur Petit, coordinateur et digne successeur de Monsieur Schuler pour l'Echarpe des records est venu récolter les derniers mètres de laines, Les Fées Créatives tiennent particulièrement à le remercier pour sa sympathie et son engagement.




 
Les Fées Créatives sont fières de l'engouement et l'énergie des personnes qui ont participé à ce record de l'Echarpe en laine la plus longue du monde ! Et pour aller jusqu'au bout de l'aventure venez nous rencontrer les 15 - 16 septembre 2012 lors du Week-end "Festival Plein Sud" pendant la fête du textile spéciale "Echarpe des records" à Fourmies.
Musique, marché artisanal, découverte de l'écharpe des records, toutes ces animations seront au rendez-vous et Les Fées Créatives aussi. Rendez-vous au marché artisanal de Fourmies, Venez nombreux et nombreuses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire